10/04/2013

Achats Girly À Montréal

 
C'est plus fort que moi : partis 15 jours au Canada et j'attends le dernier moment pour faire mes emplettes ! Mais bon j'ai quand même eu le temps de me faire plaisir !
 
Pour mes cheveux, une marque découverte lors de notre 1st trip @ NY et que je renouvelle une fois par an : Aveda (la gamme Damage remedy & la gamme Brilliant).




Pour le Make Up c'était comme qui dirait Noël au mois de mars ! Urban Decay avec la palette OZ The Great and Powerful, un rouge à lèvres et une huile repulpante de la marque Bite Beauty(attention aux jeux de mots), un blush rosé en forme de stick de la marque Tarte Cosmetics, un rouge à lèvres Revlon, des rouges à lèvres Covergirl, des vernis Nicole By OPI sans oublier le FDT Fit Me by Gemey Maybelline.



 
Maintenant il ne me reste plus qu'à tester et je sens que ça va être un doux moment...
 
 
Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous un joli mercredi.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message