06/12/2012

Cocooning Time


Il y a de ça quelques jours, pour cause de livraison & de début de grippe pardon de sinusite, je suis restée @ home affalée, plutôt couchée, sur le canapé, bordée de coussins, sous ma couette avec mon new MacBook Pro ! Y a pire c'est sûr !

Des notes en pagailles se bousculaient dans ma tête et quand Tyson m'a dit en partant:  "on poste quoi aujourd'hui ?",  j'ai répondu "je sais ba..." ! Merci le nez bouché, la barre sur le front, les courbatures...

Et je me suis rappelée que je ne vous avais pas parlé de ma dernière My Little Cocoon Box ! Parfaite pour un jour comme celui-ci !




De quoi est-elle composée ?

D'un petit carnet plutôt choupi pleins de conseils tels que la recette du grog anti-froid (pas sûre de pouvoir aller travailler après avoir bu ce beuvrage mais certaine qu'il met du soleil dans le corps !), des recettes de grand-mère, une liste de bouquins à lire sous la couette, les séries pour se réchauffer...à 2 ou alone :)


Et vice-verça, non ?


Il y a aussi un CD de méditation à utiliser seule dans la salle de bain, en suivant sa respiration et en écoutant son corps (ça ressemble un peu à mes cours de yoga tout ça ! Good Point ! )


J'aime beaucoup les illustrations !



Je l'ai trouvée super mignonne cette mini bouillotte et vous ?


Je ne sais pas trop si je vais porter le bandeau mais ne sait-on jamais...



Enfin 2 produits à tester : un shampoing aux 5 huiles essentielles de L'OCCITANE, plus qu'un simple shampoing car il est censé réparer, lisser et adoucir la fibre capillaire ! Et pour finir la phase "je prends soins de moi", le lait corps Thé Vert Gingembre de La Sultane de Saba !


Cadrage de la photo un peu raté... mais vous les voyez :)




Sur ce je vous laisse en mode cocooning...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message