26/09/2012

Une belle rencontre




Un mercredi en fin de journée, quelques privilégiées (dont moi !) ont eu la chance , que dire le plaisir d'être conviées à une rencontre.






Ce moment qui nous a été donné nous a permis de se retrouver face à elle, cette marque, connue ou méconnue, autour de 3 ateliers : le corps, le visage et le maquillage.

Chacun des représentants de cette marque ont joué le jeu non pas pour nous vendre quoi que ce soit mais plutôt pour nous amener dans leur univers, leur philosophie, leur approche.




 On a pu découvrir, redécouvrir des produits qu'on connaissait, qu'on utilisait, qu'on utilise encore, qu'on voit en pharmacie, en parapharmacie...


Mais je pense que la plus grande surprise provenait de l'atelier "maquillage".

Pourquoi ? Parce que cette marque a pensé à nous. Aux peaux brunes et sensibles, deux adjectifs qui ont leur importance.


On ne va pas se voiler la face et revenir sur l'éternel débat (certaines le font très bien et je ne suis pas là aujourd'hui pour ça). 

De quelle marque je parle ? Il s'agit d'Avène ou plus exactement de sa gamme Couvrance.






Personnellement cela fait plus de 2 ans que j'utilise leur poudre mosaïque mais je ne pensais pas trouver d'autres produits de maquillage qui aurait pu correspondre à ma carnation. Et pourtant ! La plupart d'entre nous se sont fait maquillées et je ne me trompe pas en affirmant que nous étions très satisfaites du résultat !


Aors oui la gamme Couvrance d'Avène n'est pas complète mais chacune d'entre nous saura trouver "chaussure à son pied"!






Comme cela a été gentiment dit, il s'agit d'un maquillage de "sécurité" car la gamme est conçue pour les peaux les plus sensibles ou intolérantes, raison de plus pour tester, non ?


Un grand merci à ViVi LaChipie d'avoir organisé cet évènement. Un grand merci à l'équipe d'Avène pour leur disponibilité et leur gentillesse.




Et merci également à Oh mon Cake !! pour nous avoir si bien accueillies et nourries !!!








Bonne journée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message