13/09/2012

Ma 2nde Joliebox




Elle m'attendait gentiment et sagement à mon bureau. Surprise totale, je n'avais pas été sur la toile afin de savoir ce qu'elle pouvait contenir ! Encore une fois, je ne fus pas déçue !






Les marques découvertes ou redécouvertes : pêle-mêle, Nocibé, Balmain, EUGENE PERMAL'OREAL Paris et d'autres petites surprises....





Vais-je tout tester ? il y a de fortes chances !

La vraie bonne surprise est le Shampoing sec - Cycle Vital d'Eugène Perma.

Sans paraben, à l'extrait de graines d'avoines et absorbe le sébum. Je vais quand même bien regarder la notice avant de l'utiliser mais j'ai vraiment hâte de voir ce que cela vaut !


L'Eau de parfum Ivoire de Balmain ? Non, l'odeur est trop forte à mon goût et elle ne me correspond pas.

Le repulpeur collagène de l'Oréal Paris ? oui pour le fun et pour voir si un jour j'aurai les lèvres de Lana !


Le vernis brillance de Nocibé ? Je dois vraiment répondre à la question... ?


Les petits + : Un lacet en cuir pour cheveux CUT BY FRED que je vais sûrement détourner (vu mes cheveux courts...) et un bon de 5€ de réduction pour tester la marque Nocibé ce qui tombe plutôt bien si vous voyez ce que je veux dire....





Alors, oui je suis satisfaite car le but du jeu est de découvrir de nouveaux produits, la surprise réside dans le fait qu'on ne sait jamais à l'avance ce que l'on va recevoir et honnêtement vu le prix, je ne vais pas ruer dans les brancards !




Allez A bientôt pour la prochaine box !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message