10/05/2012

Ma dernière lubie !




Tout a commencé une fin d'après-midi où une copine du bureau est venue me voir en me disant : "j'ai absolument besoin de toi  pour que tu m'aides à trouver Les chaussures qu'il me faut pour mon mariage !!!


Rien que le mot "chaussures" et je défaillis ! Ni une, ni deux, on file boulevard Haussman pour se rendre aux Galeries Lafayette au -1.

Vous êtes déjà descendues au -1 ? Non mais c'est le paradis pour toute toute fille qui se respecte ! Des chaussures, en veux-tu, en voilà, des talons, 4, 6, 8, 12 voire 15 cm !!!






Le bonheur totale ! Pour ma cop's, ce ne fut pas une tâche aisée, car elle avait une contrainte  et non des moindres, son talon ne devait pas dépasser 4,5cm !!!!


Du coup, après être passées sur chacun des stands, oui, oui, on a finit par se rendre sous une pluie battante chez Repetto, la boutique toute jolie pas loin de la place Vendôme (rue de la Paix) !





& là jouissance totale, je tombe en amour (sorry mon Tyson) devant les modèles zizi !!! Blanches, noires, bleues, zébrées et j'en passe et des meilleurs ! et j'en oublie la raison de ma venue !





Mais au fait, vous saviez que cette marque existe depuis 1947 à la demande de Roland Petit, jeune danseur, qui n'en pouvait plus de souffrir et de se retrouver les pieds en sang à chaque séance !






Et vous saviez que l'un de nos plus grands poètes, Monsieur Serge Gainsbourg, a été un des premiers ambassadeurs de la marque ? Il ne portait que des zizis blanches ! 

La preuve en image






Et vous saviez que les zizis ont été crées en hommage à Zizi Jeanmaire ?







Bon, vous l'avez bien compris, Je Veux Une Paire de Zizis !!!!


Lesquelles ? probablement les camel, il me reste plus qu'à convaincre Tyson...





Heu sinon, ma cop's a aussi trouvé son bonheur !


Pour voir la collection : Repetto



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message