11/04/2012

Bernhoft

Pour une fois, oui, je le répète pour Une fois, j'ai fait découvrir un artiste à Tyson !!!!

Généralement c'est le contraire qui se produit ! Et là pour le coup, je l'ai bluffé ! Bon je dois reconnaître que ma Little Sis' y est pour beaucoup....

Bernhoft, est un artiste norvégien qui vient de sortir un album "Solidarity Breaks".


Vous voulez avoir la pêche de bon matin, écouter une voix pas comme les autres, groover, Bernhoft est fait pour vous.



Des notes aigües, une voix perchée, de la douceur, une musique entraînante, du romantisme (avec la ballade "Stay with me")



Outre sa voix, c'est un guitariste hors pair (le morceau "Cmon Talk" nous montre l'étendue de son talent).




 Autre pépite de l'album, la reprise des Tears for Fears "Shout" qui est topissime !




Vous l'aurez compris, on est plus que conquis  car l'album entier est excellent !


A écouter d'urgence si vous aimez la bonne musique ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message