10/04/2012

Axuria ou un rêve enchanté

La devise du chef : « cultiver le goût est un art »

Sa priorité : travailler et sublimer des produits de grande qualité et uniquement de saison.

Voilà ce qui est inscrit sur le site d'Axuria, restaurant gastronomique dans le 15ième arrondissement.



J'ai découvert cet endroit sublime lors d'un déjeuner de boulot (comme quoi ça a du bon, quand même ! ). Bien que travaillant dans le quartier depuis bientôt une décennie, je n'y avais pas encore mis les pieds vu que ces derniers ne m'emmenaient pas jusque là !

Et là grande surprise : un cadre plus qu'agréable, un accueil chaleureux, des mets plus que raffinés et une note absoument pas salée ! Je fus conquise !





J'y suis retournée une deuxième fois et ce fut tout aussi bien !



Cliquez ici pour voir l'interview du chef  Olivier Amestoy.











Axuria
54 Avenue Félix Faure 75015 Paris
01 45 54 13 91

Formule midi 22 € (entrée-plat, plat-dessert, le soir 26€, Menu carte 34 €)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message