14/03/2012

Ciné ou pas

Comme vous le savez déja, le mercredi est le jour des sorties ciné. Avec Tyson on s'est imaginés être en RTT aujourd'hui, (c'est beau de rêver !) et on s'est dit quel film on irait voir, ou plutôt il m'a demandé ce qui me tenterait ! & là, je je me suis rendue compte que j'étais partagée mais pas à cause de l'exhaustivité des films à l'affiche non, non, plutôt à cause de ce soleil qui nous caresse gentiment le visage depuis mon retour de Madrid !

En plus, j'ai été faire un tour sur un blog que j'aime, celui de Vivi LaChipie , Ivy Mag ! Tentés, non ?

Du coup, entre Cloclo, (oui je sais encore un biopic), La Dame en noir (Harry Potter devenu grand) et une ballade avec My Love, j'hésite !

Alors ça ?




ça ?



Ou ça ?



Bon allez je retourne bosser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message