15/03/2012

THE BEAUTYST

J'aime la beauté, le maquillage, et c'est l'une des raisons pour lequel j'aime sufer sur le web à la recherche de nouveautés.

C'est ainsi que j'ai découvert le site THE BEAUTYST : un e-shop qui regroupe des marque de luxe dans la cosmétique et la beauté. Curieuse que je suis, je me suis empressée d'aller sur le blog THE BEAUTYST, puis sur la page facebook ! Une vraie acharnée !

Toutefois cela m'a permis de connaître de nouvelles marques et surtout ça a titillé l'addict que je suis !

J'ai donc passé une commande make up afin de découvrir 2 marques et donc 2 produits différents : Lipstick Queen et Rococo Nail Apparel.

Du rouge à lèvres et un vernis ! Tout ce que j'aime !


Lipstick Queen est une marque australienne créée par Poppy King. Comme son nom l'indique il ne s'agit Que de rouges à lèvres et rien d'autre !

Rococo Nail Apparel est une marque de vernis créée par 2 anglaises, Ange et Vernice, plus de 15 ans d'expérience dans le domaine et un goût exquis et certain dans les couleurs et surtout un packaging de toute beauté !

Regardez-moi ça ! Magnifique, non & cette couleur de vernis  ?



Voici donc mes derniers chouchous beautés du moment :







Je suis devenue Ultra fan !!! Pas de photos de mes lèvres sorry mais la teinte que j'ai choisit est le Berry Sinner.

Allez vite découvrir ces 2 marques sur The Beautyst, je suis convaincue que vous deviendrez vite des fans de l'e-shop, du blog & de la page facebook :)


Have a nice day tout en beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message