15/10/2017

Tu connais MAD ?

En cette fin de week-end, on a pensé à vos prochaines sorties (ne nous dîtes pas Merci ! ) alors réservez votre soirée du jeudi 19 octobre au MONA LISA pour assister à une soirée de folie grâce à MAD à partir de 19h00 ! 

Mais qu'est ce que MAD et qu'est-ce qu'une MAD session ?

MAD pour Music - Arts - Design. 


Qui est à l'origine de MAD ? 

C'est avant tout un projet de 2 soeurs : celui de Lise et Rima YACOUB sans oublier leur partenaire, Bruno WAITZMAN. Lancé en 2016, leur idée commune était de mettre en place une marketplace créative à 360° permettant à tous les artistes (quelles que soit leur activités, leurs compétences) de mettre à profit leur talent. Pour que cela soit plus simple à comprendre, c'est en quelque sorte un "crowdfunding". 

Tous les talents soit choisis scrupuleusement par un jury (composés d'experts) et sont ensuite accompagnés main dans la main de A à Z dans Toutes les démarches à entreprendre ! Que ce soit une problématique de financement, de mise en place de blogs, d'évenèment ou autres, MAD est là pour vous soutenir. 

Un des plus : en tant qu'artiste vous pouvez également interragir avec votre communauté ! Une bien belle façon pour eux de gagner des points, non ? 

Revenons aux MAD sessions : il s'agit d'évènements physiques (de soirées) où l'ensemble de la communauté MAD se retrouve : les artistes (bien sûr), les partenaires et on n'oublie pas la communauté de fans. 

Concernant celle de  jeudi prochain : ce sera l'occasion de retrouver sur scène les lauréats de la première MAD Talent Hunt Competition (Leïla MACAIRE, La Tendre Meute, Jade B, Louise ELIZEON et bien d'autres encore). En plus de vous divertir, ce sera également pour eux l'occasion de lancer leurs propres campagnes de crowdfunding via la plateforme MAD. Imaginez la pression de folie ! 



Alors, envie d'en savoir un peu plus ? Curieux de découvrir de nouveaux artistes ?  ou Curieux tout court ? RDV sur MAD et surtout RDV jeudi prochain ! 

Xoxo et on compte sur vous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message