25/10/2016

#collectionIRL by SHOWROOMPRIVE.COM

Aujourd'hui on s'adresse aux femmes et plus particulièrement à celles qui aiment la mode ! Showroomprive.com a créé une collection capsule, #collectionIRL pour nous les femmes. Des chouettes articles tels que l'indispensable robe noire, le long manteau pour se cacher des frimas de l'hiver, le délicat chemisier en dentelle, le gros pull doudou, parfait pour les Friday Wear, des tenues sportives hyper punchy et girly sans oublier les petits bijoux par accessoiriser sa tenue !
  
Pour illustrer cette collection moderne, jeune, pleine d'énergie, Showroomprive.com a fait appel à des femmes comme nous, des femmes qui nous ressemblent, avec ou sans enfants, qui courent toute la journée, qui ont un million de choses à faire et surtout des femmes qui n'ont pas le temps de passer des heures devant leur dressing ! Je suis sûre que vous connaissez certaines d'entre elles : on retrouve #MathildeIRL qui se cache sous le blog bien célèbre, La Vie en Blonde, #AmélieIRL, chanteuse et compositrice, #SandyIRL, comédienne et youtubeuse, #AnneIRL du blog Anne & Dubndidu et enfin #MarieIRL du blog Into Your Closet.
 
 
 Showroomprive.com a également réalisé des spots de pubs hyper drôles, funs et décalés pour le lancement de cette collection. Je vous invite à découvrir celui que j'ai le plus aimé :
 
 
 En ce qui me concerne, je suis allée "vite fait bien fait" sur le site afin de faire ma sélection d'articles et comment vous dire.... J'ai kiffé, des choses simples, dans l'air du temps, sans chichis et surtout à petits prix : la petite robe noire indispensable dans toutes les bonnes garde-robes, la blouse cache-cœur avec sol joli décolleté, les 2 chemisiers avec dentelle apparente, le "tombé" de ce manteau, on en parle ou bien ? Le gilet gris qui me donne envie de me blottir sur mon canapé tout en buvant des litres de thé et en bouquinant un bon roman, ce pull doudou qui m'a l'air tout doux et cette petite robe à pois que je me verrais bien porter avec mon gilet tout chaud. Bref, vous l'aurez deviné, cette #collectionIRL m'a plus que séduite !
 
Et vous, Mesdames, sur quels articles allez-vous craquer ?
 Pour découvrir l'intégralité de la collection, je vous invite à vous rendre ici et vous serez surprises, Mesdames, par cette #collectionIRL tant elle est plus que sympa !
 

 
Vive les collections capsules made by Showroomprive.com !


Merci à Showroomprive.com pour cette jolie collab' avec nous <3


xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message