26/05/2016

Idées cadeaux pour Maman

Coucou dimanche sera ma seconde Fête des Mamans et j'en suis ravie ! Autant la Saint-Valentin est une célébration qu'on ne fête pas (un peu trop cucul la praline à mon goût) mais fêter les Mamans ou les personnes que l'on aime, je surValide !
Et comme je suis une personne adorable (si,si,) je vais vous filer quelques idées cadeaux dont je suis sûre à 100% qui seront très appréciées !
 
On commence par la marque chouchou de notre couple aka NUHANCIAM , une marque qui tient ses promesses, un joli couple de fondateurs, des valeurs, de l'éthique et des prix doux pour des résultats plus que satisfaisants ! En ce moment et jusqu'au 31 mai, pour l'achat de 2 produits, vous recevrez en cadeau le Gommage Doux, un faiseur de miracles ! Alors, pourquoi ne pas essayer de tester cette marque ou de refaire votre stock d'Eau Micellaire Démaquillante (je l'adore et le mot est faible ! ) ainsi que le Soin Corps Extrême !



 
 
 
 
Et si on allait faire un tour du coté de Miss Ferling ? C'est une jolie marque découverte il y a quelques années et je me rappelle être tombée en amour pour leur Baume des Tigresses et leur Gel Moussant Fleurs au Vent ! Des odeurs délicates, qui laissent un joli sillage, des noms trop cute et une belle histoire. Que demander de plus ?
 
Et pour la Fête des Mamans, Miss Ferling nous gâte jusqu'au 31 mais en vous offrant :
  15% de remise,
 Pour l'achat d'un kit, vous recevrez en cadeau une jolie trousse composée de :
• Du gel antibactérien L'envolée Belle au parfum subtil,
• D'un boîtier nomade de feuilles de savon L'envolée Belle,
• Deux sachets échantillons de notre crème visage Eglantine & son Fluide Etonnant,
• D'une carte postale pour écrire un joli message,
Pour l'achat d'un seul produit, vous recevrez une tousse vide,
Si votre commande dépasse 50€, vous recevez en cadeau un Baume des Tigresses,
 

 

Et pour finir, si on allait voir du côté de My Sweet Boutique ? Je ne sais pour vous mais j'aime écrire, malgré l'ère des Smartphones, j'ai toujours dans mes sacs à mains des carnets, je les aime colorés, pas très épais, de quoi les mettre dans n'importe quel sac à main. Et ce site a ce petit carnet que du coup, je m'offrirais bien et vous ?


Sinon, je suis une grande buveuse de thé et les mugs, au grand désespoir de l'Amoureux, je les collectionne ! Mais Chut cela reste un secret entre nous, lol ! Et ce mug ci-dessous me fait furieusement de l'œil !!!! Il n'est pas trop choupi !



Voilà c'est finit pour nos suggestions du jour et on espère qu'elles vous feront plaisir !
See U soon
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message