14/03/2016

New In Our Bathroom : RITUALS Cosmétique

 
Avoir une blogueuse influente dans sa famille c'est bien. C'est bien car elle vous permet de découvrir des produits sympas, des marques intéressantes, et parfois de petites pépites ! C'est la cas pour la marque RITUALS Cosmétique. Ma Chipie de sœur les a rencontré peu avant les fêtes de fin d'année et a eu en cadeau un coffret. Je suis tombée littéralement sous le charme de leurs produits notamment leurs mousses de douches ! C'est un plaisir que d'appuyer sur le "pshiit" et de sentir ce gel se transformer en mousse sur sa peau. On a l'impression d'avoir un nuage tout doux, évanescent sur la peau, qui laisse un parfum délicat et tendre dans son sillage.

A la maison on est plutôt huile de douche, c'est beaucoup plus agréable, à notre avis, pour les peaux sensibles. Mais là, je me suis dis que j'allais faire tester à l'Amoureux autre chose. Et vous savez quoi il a été conquis, c'est clair il ne lâche plus "sa" (oui il pense que c'est un cadeau mais Chuuuut) mousse de douche au Lait de riz et à la Fleur de cerisier ! Il aime le parfum (oui l'Amoureux est un poil métrosexuel et n'aime pas trop les parfums dits masculins), il aime que ça mousse et le rendu sur sa peau.

 J'ai également pris la mousse de douche au Cacao Crémeux et Lait d'Amande mais je ne l'ose pas la sortir du placard ! Ben vu la vitesse à laquelle il se rue dans la salle de bain, vous aurez fait de même, non ? J'ai aussi pris la crème fouettée Magic Touch et là c'est Joie Et Bonheur quand je l'applique sur mon corps ! C'est doux, tendre comme un chamallow !

Et cerise sur le gâteau, on a eu droit à un petit cadeau via le Miracle Set : un baume à lèvres Lip Service à base d'huile d'amande et de beurre de karité que j'applique le soir avant d'aller me coucher ainsi qu'un exfoliant pour les mains, le Miracle Scrub, enrichi en huiles nourrissantes, en Ginseng et en Ginkgo Biloba, il me tarde de le tester.
Ce sont tous deux d'assez grands échantillons donc de jolis cadeaux !
 
Tout çà pour vous dire qu'on a vraiment adhéré au concept de RITUALS Cosmétiques et que dans pas très longtemps, on risque d'aller jeter un coup d'œil à leur boutique située dans le Marais. On dit ça on dit rien !
 
Xoxo
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message