10/12/2014

Bons Plans du week-end avec Vanessa Augris et les Nympheas !

Parfois une fois que le week-end arrive, on se demande ce que l'on va faire et d'autres fois on aimerait tout simplement pouvoir se cloner afin de pouvoir faire Tout ce que l'on a envie de voir, de faire ! C'est comme par hasard le cas ce week-end ! 2 bons plans à faire, 2 events auxquels je tiens absolument à assister et ce malgré mes quasi 9 mois de grossesse ! Pourquoi ? Parce ce sont des events liés à des personnes que j'apprécie, des univers qui leurs sont propres, une image, une envie de partager, de donner ! Bon le point positif c'est que tous deux ont lieu samedi & dimanche, donc il y a moyen de s'arranger mais bon ! 

1 - Commençons par le vide-dressing de Violette SAUVAGEVanessa AUGRIS sera présente avec une partie de sa collection ! 


Bien que je ne vous ai jamais parlé de Vanessa, (sorry ma belle), j'aime vraiment ce qu'elle fait. J'ai eu de la chance de faire sa connaissance à une soirée Mysekit lors du lancement de la box Mysekit X Afrosomething. Vanessa était présente avec quelques accessoires de sa collection et je suis tombée tout simplement en amour avec ce qu'elle fait. D'ailleurs si votre mémoire ne vous joue pas des tours, une de ses créations faisait partie de cette box qui a cartonné ! Et c'est à cette occasion que j'ai eu ma pochette Vanessa AUGRIS, une pochette qui par son originalité, par le choix des couleurs égaie toute tenue aussi taciturne soit-elle ! 


Mais attention l'univers de Vanessa ne se résume pas qu'à des accessoires, bien au contraire, ces derniers accompagnent les tenues qu'elle dessine avec passion depuis 2012. Ses valeurs : la qualité, l'éthique, la modernité, la féminité et le bonheur ! Que j'aime celle-ci car quand on regarde son travail c'est exactement le mot qui me vient à l'esprit ! Bonheur de voir les tissus choisis avec exigeance, ces couleurs, ces coupes sensuelles et féminines qui mettent en avnt n'importe quelle femme et ce quelque soit son style. 


D'ailleurs en rédigeant son post, je me demande comment cela se fait-il que nous  n'ayons jamais pris le temps d'interviewer Vanessa ! Tout ça pour vous dire que grossesse ou pas (ce qui entre nous veut dire prise de poids), je compte bien aller faire un tour au vide-dressing de Violette afin de dénicher quelques pépites made by Vanessa  et pourquoi pas trouver des idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année ! Bon sinon ça se passe à la Cour du Marais au 81 rue des Archives dans le 3ième arrondissement.
Le tarif : 2€ remboursé dès lors que vous aurez fait des achats sur le stand + une surprise


2 - Maintenant c'est au tour de Paul et d'Amélia aka les Nymphéas. C'est drôle car j'ai également fait leur connaissance grâce à Joëlle de Mysekit, je crois même qu'il s'agissait de ma toute première OP Mysekit avant que Joëlle devienne une de mes amies ! Time flies ! Bref passons ! 


Par la suite on les a croisés de plus en plus et j'étais de plus en plus admirative de leur travail de création, de leur imagination, de leur univers que je trouve si doux, si poétique. Si je pouvais leur voler ne serait-ce qu'1% de leur talent je serai une des personnes les plus happy ! Mais chacun ses compétences ! 
Entrer dans l'univers de ce joli couple c'est comme rêver les yeux éveillés. Je vous invite fortement à les suivre sur Instagram (AMELIA_NYMPHEA et PAUL_NYMPHEA) et surtout allez sur le blog tout neuf, tout beau ! 


Ce week-end a donc lieu leur Vente Privée de Noël en collaboration avec Mysekit et les Carnets Parisiens. Si vous connaissez leur univers, inutile de vous préciser que vous allez découvrir de vraies pépites ! De plus ils ont le chic pour collaborer avec des personnes aussi talentueuses qu'eux ! Imaginez donc le niveau ! 




Pour plus d'information, allez sur leur page Facebook  ou contactez-les par mail à l'adresse suivante nympheasfactory@gmail.com et peut-être que l'on s'y croisera ! 

Voilà nos bons plans de ce week-end et où il y a de fortes chances que nous fassions un tour so See U this week-end ! 
Carrie & Tyson
Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message