30/05/2013

Ma Première Nail Box ! Youpiiiiiiii


Oui je suis faible, oui je suis carrément super addict aux vernis (on les a comptés j'en suis à 115 sans les bases, top caoat, durcisseurs...), Docteur, est ce que ça se soigne ? Non je ne crois pas ! J'assume pleinement mon addiction comme celle au chocolat ! Oui je suis perdue ! Perdue mais heureuse de l'être !


Alors forcément quand j'ai su que le magazine Be s'associait à Glossybox pour créer une box nail, mon sang n'a fait qu'un tour ! Mais de peur d'être déçue, j'ai quand même attendu un peu de voir ce qui se disait sur la toile avant de me lancer...Pas folle la guêpe ! Et après avoir hésiter, je me suis dit le's go !


Choix et frémissement quand j'ai ouvert ma box !

Yes ma toute première & probablement par la dernière !

Voilà son contenu :

Des patchs SMINK, une huile KOS , deux vernis, un de la marque Nails Inc., une marque anglaise, (déjà testé et approuvé) et l'autre de chez Lollipops ainsi qu'une lime Colored (qui a déjà pris place dans mon sac à main) assez pretty et une petite trousse rouge pour ranger tout ça !

Love it really !

Vais-je tout utiliser ? Oui ! l'huile est canonissime et je l'utilise tous les soirs devant ma série préférée, je sais déjà comment arborer mes nouveaux patchs et je teste aujourd'hui même mon nouveau vernis Lollipops , so stay stuned !

 Où la commander ? C'est très simple ! ici ! Et combien ça coûte ? 13,50€ et 3€ de frais de ports et non ne me dîtes surtout pas Merci !

A bientôt
Carrie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message