19/02/2013

A New Guest in the Bathroom



Je ne vais pas vous refaire ma tirade sur ma passion des produits Nuhanciam puisque vous savez que ça a été une de nos marques chouchou de 2012 et qu'elle continue à l'être pour 2013 ! Quoi ? L'année ne fait que commencer ? Et alors ! Je fais ce que je veux sur mon blog oups notre blog (sorry mon coeur ! )
 

Rituel Nuhanciam


Cependant, j'ai oublié de vous dire qu'un nouvel invité a fait irruption dans notre salle de bains et ce depuis quelques mois. Grâce à une certaine connaissance, j'ai eu le privilège de tester leur Eau Micellaire Démaquillante !



La voici !


J'avoue que non seulement j'étais flattée mais surtout j'avais hâte de la tester ! Parce que question eaux micellaire, il y en a une qui cohabite avec moi depuis bien des années : c'est celle de Bioderma, Créaline H2O et j'en étais pleinement satisfaite. 
 
 Sérieusement qui ne l'a pas dans sa salle de bains ?
 
 Reconnue depuis des années dans le milieu de la mode, elle a depuis longtemps fait ses preuves.


Mais au fait, qu'est ce qu'une Eau Micellaire ? Quelle est sa fonction ? L'eau micellaire est une eau nettoyante composée de micelles, c'est-à-dire de petites particules de tensioactifs. Ces petites particules se forment grâce au contact de l'eau et de l'huile ou inversement. Ces eaux permettent de se démaquiller et nettoient la peau en douceur sans aucune agressivité.


Alors qu'en est-il de celle de Nuhanciam ? Avant tout je tiens à rappeler, au cas où, qu'il s'agit d'une marque dédiée aux peaux mates et foncées. Ce petit détail qui à l'air de rien a toute son importance pour ce qui suit.


Il doit m'en manquer un...


Outre le fait que le parfum est une vraie merveille, cette eau démaquille parfaitement et même les mascaras les plus tenaces mais surtout après des semaines et des semaines d'utilisation (matin et soir), je me suis rendue compte qu'elle faisait du bien à mon teint ! Mon principal souci est d'unifier mon teint (merci les FDT)et cette eau remplit parfaitement son rôle grâce à ses agents clarifiants et unifiants.
 
Dernière chose, elle ne contient pas de paraben.


Son prix ? 12€ pour une contenance de 200ml.
 
 
Convaincues, j'espère !
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message