21/06/2012

MONOPRIX & MySuelly





Vous aimez les sacs originaux ? Vous aimez les jeunes créatrices ? Vous aimez Monoprix ?

Parfait !  Dès le 17 octobre prochain, vous aurez le plaisir de découvrir la collection capsule imaginée par les 2 créatrices de MySuelly.


Cette marque a (je trouve) une jolie histoire : 2 jeunes femmes fascinées par le style et l'allure de leur grand-mère ont décidé de créer des sacs en son hommage.

Des sacs assez rétro avec cette touche de je ne sais quoi qui les rend irrésistibles !


Personnellement, j'ai déjà repéré quelques modèles que je verrais bien dans mon dressing !













 






Bon je m'arrête là !



La collection sera composée de plusieurs  sacs de formes différentes (bandoulières, cartables, bowling, besace), d'une pochette et même d'une paire de bottines.

Les prix devront être entre 25€ et 140€.




Vivement le mois d'octobre ! &surtout bonne fête de la musique sous la pluie !!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message