21/02/2012

Une de mes surprises make up du moment

Il faut le savoir mais un de mes passe-temps préférés est d'aller chez SEPHORA, le temple pour moi de la beauté ! Il m'est impossible d'y entrer sans y acheter quelque chose ! Il y a quinze jours (déjà ! ) accompagnée de 2 de mes copines, après une virée resto, on se décide à y passer, juste comme  çà !

Bonheur, joie & félicité, nous sommes toutes les 3 tombées en pamoison devant un mascara de la marque, rien de jouissif à première vue, mais ce dernier, assez bien représenté, (en tête de gondole et tout près des caisses), nous faisait de l'oeil !

Ni une ni deux, on l'a toutes les 3 rajoutées dans nos paniers respectives excitées de l'essayer !

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Outrageous-Volume-Mascara/P765075

Résultat : blufflant pour celles qui recherchent un effet volumateur. De plus il est conseillé pour celles qui ont les yeux sensibles ou qui portent des lentilles !

Il existe en 2 teintes de noires et coûte 16,90€

Voici la petite merveille qui se nomme Outrageous Volume Mascara !

Si vous recherchez un effet glamour, des cils courbés, un regard à faire chavirer les coeurs, allez-y les yeux fermés !





























2 commentaires:

  1. tiens tiens !...j'en ai entendu parlé en bien dans les mag.... ba tu sais quoi ça me donne envie de l'acheter tiens ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Go, il est vraiment bien & j'aime beaucoup la forme de la brosse

      Supprimer

Leave a message