Le buzz culinaire de la semaine dernière était l'ouverture tant attendue du Restaurant Lazare Paris, le bistrot-brasserie du chef "triple-étoilé" Eric Frechon situé en plein coeur de la gare Saint-Lazare. Et comme ce coin de Paris est un peu notre QG, il était évident pour nous de le tester.
Chose que nous avons faite samedi midi en réservant au préalable pour 13h. On a beau rôder aux alentours de la gare, situer la "cour intérieure" nous a pris quelques minutes...
Laissez-nous vous expliquer comment cela s'est déroulé : Arrivés à l'accueil du restaurant, nous avons donné notre nom et nous avons été installés à une table située au coeur du restaurant, une bien jolie place pour découvrir ce nouveau lieu sous tous ses angles.
Puis nous avons découvert l'originalité de la carte en prenant bien soin de choisir Le plat qui nous faisait le plus envie.
Une fois choisie, un serveur courtois Et discret s'est chargé de changer nos couverts. Après quelques minutes à converser, à faire le tour du restaurant avec nos yeux nos smartphones, nos plats sont arrivés comme par enchantement tous magnifiquement présentés.
Après avoir pris le temps de déguster chacune des bouchées, on s'est littéralement jeté sur la carte des desserts ! Aumônière de crêpes et ses pommes sautées au caramel, Fruits rouges fraîchement cueillis, sa glace à la vanille et Café Gourmand accompagné de son Finger au chocolat. Aucune miette n'a été laissée à l'abandon !
Alors on y va ? Oui, 3 fois oui ! Pour l'accueil (gentillesse, discrétion, "serviabilité" et sourire ! ) qui est top, pour le lieu, pour la carte, pour le pain à se damner, pour le service en continu dès 7h du matin !
C'est définitivement Un lieu de vie où règne l'amour du bon et du beau ! Pour plus de tentations visuelles, ça se passe par là !
Tyson & Carrie
Xoxo
Quel bel article qui donne l'eau à la bouche !!!
RépondreSupprimerJe vais m'empresser d'y aller ... une sacré trouvaille ... Merci bcp
Merci beaucoup Little Clélia, ça nous touche beaucoup ! A très bientôt & bonne journée
RépondreSupprimer