25/09/2016

Escapade à Londres - On vous emmène bruncher au Greenberry Café

Un dimanche matin, encore à la recherche de pancakes, nous sommes partis de l'appartement pour aller bruncher au Greenberry Café dans le quartier de Nothing Hill. Ce jour là le temps était légèrement couvert mais il faisait doux. Suffisamment pour y aller à pied en traversant le Regent's Park et prendre le temps d'observer les passants qui soit faisaient leur jogging, promenaient leurs chiens ou faisaient simplement leurs ballades dominicales. On s'est rendu compte à cet effet qu'en France, à Paris, on n'avait perdu l'habitude de procéder à ce rituel alors que la capitale regorge de beaux parcs. Peut-être pas aussi grands et aussi bien entretenus mais contentons-nous de ce que nous avons et ce sera déjà une bonne chose de faite.

Mais revenons à nos moutons, dès notre arrivée dans la rue Regent's Park Rd, on a été conquis par les petits magasins aux belles devantures, par cette rue si propre à Londres, où tout est joli, coloré, doux, où on sent qu'il fait bon vivre. On n'avait qu'une hâte c'était de se retrouver devant la devanture du Greenberry Café en espérant qu'il y aurait suffisamment de places pour nous accueillir (oui on n'avait comme légèrement omis de réserver) et à notre grande et agréable surprise, une grande table venait de se libérer ! 

Crédit photo : Kent isht Owner
Arrivés dans l'antre du restaurant, nous avons été charmés par la décoration, un côté british un peu bohème avec de la jolie vaisselle, un personnel accueillant et parlant français et on s'est surtout aperçus que c'était un de ces endroits "kids frendly" que l'on aime tant ! Des jouets à foisons, des feuilles pour colorier, des feutres, des crayons de couleurs, tout pour faire patienter nos petits bouts en attendant leur assiette ! 


Que mange-ton dans ce restaurant ? Que de bonne choses, du healthy, du goûteux, et surtout toutes les bouches auront de quoi être conquises. Pour les enfants, des pancakes légers, bons, agrémentés d'un super sirop d'érable, servies avec des fruits beaux et bons. Pour les plus grands, ils auront le choix entre une assiette "veggie", celle que Carrie a choisie et qui était ouah tellement c'était bon ! Ce jour-là elle a mangé la meilleure poëlée de champignons de toute sa vie !!! Ses oeufs étaient parfaits, mi-crémeux, mi-baveux, le pain toasté à souhait et son avocat comme elle l'aime. Un régal. Les hommes ont choisi la version avec bacon et saucisses et n'ont pas laissé une miette ! En plus Maman avait choisi en "dessert" une salade de fruits rouges et on a tous pioché dans son bol tant elle était bonne.


Comme vous pouvez le constatez, ils ont une carte des plus variés qu'on s'empressera de tester lors de notre prochaine escapade à Londres ! Quant à l'accueil, on l'a dit plus haut, il est parfait. On vous laisse déjeuner tranquillement en s'assurant que tout se passe bien, on n'hésite pas à vous propose rdes chaises hautes pour les enfants, des jouets et surtout on ne s'offusque pas si vos kids font un petit peu de bruit. C'est "normal". D'ailleurs ce jour là nous n'étions pas les seuls accompagnés d'enfants. 




J'ai également aimé le fouillis rangé de ce comptoir avec ses bouquets de fleurs posés l'air de rien.
C'est sûrement l'un des meilleurs brunchs testés et plus qu'approuvés ! Bien qu'il y en ait eu un autre dans un endroit tellement charmant dont on vous en parlera une autre fois.

Bonne lecture & Xoxo,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message